| | les profiteurs : les pendre ou les bruler ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ellea Immunis

Age: 24 Études: M1 Droit des Affaires Nombre de messages: 103
 | Sujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Jeu 13 Déc - 20:28 | |
| Aucune intention de relancer le débât, mais j'ai trop envie de donner mon avis alors je me retiens et vraiment pour faire hyper soft : tout à fait d'accord avec le "clan de Paris 12" |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Jeu 13 Déc - 20:45 | |
| Aaah bon, tout de suite on est rassuré… (C'est vrai quoi, on se demandait tous ce que pensait Ellea dans tout ça ! :p) Je déconne évidemment… Faut pas tout prendre au 1er degré._________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Ellea Immunis

| Sujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Ven 14 Déc - 13:09 | |
| lool , ben oui , c'est bien parce que j'ai senti cette interrogation et ce manque au fil de la conversation, que je suis intervenue!! bon, mon post précédent ne sert a rien, c'est vrai.. sinon à m'exprimer sur le sujet.. |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Ven 14 Déc - 13:31 | |
| | Ellea a écrit: | | bon, mon post précédent ne sert a rien, c'est vrai.. sinon à m'exprimer sur le sujet.. |
et c'est tres bien comme ça, c'est un forum de discussion et si tu veux donner ton avis (surtout si c'est le meme que nous ) faut pas hésiter ! |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Ven 14 Déc - 15:07 | |
| |
|
 | |
Sant94 Pilier.....de bar

Age: 27 Études: Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession: Responsable Juridique Loisirs: Rugby Nombre de messages: 688
 | Sujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Ven 14 Déc - 15:40 | |
| plussoyons alors plussoyez vous?  |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Ven 14 Déc - 17:01 | |
| Je plussoie également! | NEWTY a écrit: | Ah bon tu m'aimes pas ? .... Eh bah moi je t'aime bien  |
N'y vois rien de personnel: je suis aigri de naissance:D |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Sam 15 Déc - 15:59 | |
| | Shindara a écrit: | et c'est tres bien comme ça, c'est un forum de discussion et si tu veux donner ton avis (surtout si c'est le meme que nous ) faut pas hésiter ! |
Évidemment ! Je plussoie ! (C'est le but même d'un forum non ?)
(Et ma remarque n'était qu'une simple plaisanterie…)_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Ellea Immunis

| Sujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Sam 15 Déc - 21:57 | |
| oui VLF t'inquiète j'avais compris! Merci Shindara, et bien , forte de tous ces "plussoiements" je m'exprimerai plus souvent lol |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Dim 16 Déc - 0:09 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii euh... Noooooooooooooooooooooooooo euh  |
|
 | |
| | les profiteurs : les pendre ou les bruler ? | |
|