| | les profiteurs : les pendre ou les bruler ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sant94 Pilier.....de bar

Age: 27 Études: Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession: Responsable Juridique Loisirs: Rugby Nombre de messages: 688
 | Sujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Mar 11 Déc - 15:03 | |
| attention siiya....
maintenant tout le monde ce calme en commencant par toi
1er et dernier avertissemnt. |
|
 | |
siiya Prolétaire

| Sujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Mar 11 Déc - 15:06 | |
| eho! je ne faisais que répondre à une attaque, et de manière très correcte! hummm...j'ai l'impression que des différences de traitement se révèle de plus en plus...j'exige une explication! |
|
 | |
[Keny] Administrateur

Age: 29 Études: ENP Loisirs: guitare, rollo, photo ... Nombre de messages: 1131
 | Sujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Mar 11 Déc - 15:16 | |
| Siiya je viens de t'envoyer une explication et vient également d'appliquer un bannissement de 7 jours.. bien à toi de revenir l'esprit moins échauffé, et tout d'abord en respectant 2 règles que tu as surement oublié : Se présenter / La courtoisie
Je n'applique aucun traitement de faveur .. je connais juste la valeur des gens qui sont sur ce forum, et celà depuis plus longtemps que toi .. et la seule image que tu as pu nous donner de toi n'est pas brillante !.. _________________ http://www.flickr.com/photos/kenspirite
|
|
 | |
ml Prolétaire

Age: 22 Études: L1 Droit Loisirs: Accordéon Nombre de messages: 21
 | Sujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Mar 11 Déc - 16:16 | |
| Ouh là là ! Ca a vraiment chauffé ici !  |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Mar 11 Déc - 19:00 | |
| | Keny a écrit: | Siiya je viens de t'envoyer une explication et vient également d'appliquer un bannissement de 7 jours.. bien à toi de revenir l'esprit moins échauffé, et tout d'abord en respectant 2 règles que tu as surement oublié : Se présenter / La courtoisie
Je n'applique aucun traitement de faveur .. je connais juste la valeur des gens qui sont sur ce forum, et celà depuis plus longtemps que toi .. et la seule image que tu as pu nous donner de toi n'est pas brillante !.. |
c'est carré, c'est logique, c'est beau  |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Mar 11 Déc - 19:01 | |
| du grand art de modérateur  |
|
 | |
NEWTY Munifex

| |
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Mer 12 Déc - 11:39 | |
| | NEWTY a écrit: | et en plus, il n'y a personne apparemment qui a les cours qu'ils me manquent lol |
Sale parasite va mdr:D Je vais demander à une amie si elle à pas ce que tu cherches:) |
|
 | |
NEWTY Munifex

| Sujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Mer 12 Déc - 14:44 | |
| |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Mer 12 Déc - 17:28 | |
| Moi j'en connais un qui cest fait prendre ses cours par un inconnu tout à l'heure:p Comme quoi les beaux principes...:p |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Mer 12 Déc - 19:12 | |
| Occupe toi des cours pour NEWTY toi ! :p (attend, t'aime personne normalement et tu files des cours comme ça… Voilà, ça des beaux principes… Comme quoi…  :p) _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
cat Munifex

| |
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Jeu 13 Déc - 18:04 | |
| Mon amie n'a pas les cours que tu cherches nwety désolé! C'est pas parceque jaide quelqu un que je suis obligé de l'aimer:p |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Jeu 13 Déc - 18:59 | |
| | Pix a écrit: | | C'est pas parceque jaide quelqu un que je suis obligé de l'aimer:p |
C'est pas contradictoire dans ce cas-là…  (et de toute façon, tu contournes bien le problème, puisque tu n'as pas les cours… :p)_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
NEWTY Munifex

| Sujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Jeu 13 Déc - 19:55 | |
| Merci quand même Pix  Ah bon tu m'aimes pas ? .... Eh bah moi je t'aime bien  |
|
 | |
| | les profiteurs : les pendre ou les bruler ? | |
|