| | Bon Anniversaire BABYDOLLLLLL......... !!!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
[Keny] Administrateur

Age: 29 Études: ENP Loisirs: guitare, rollo, photo ... Nombre de messages: 1131
 | Sujet: Bon Anniversaire BABYDOLLLLLL......... !!!!!! Sam 24 Fév - 2:01 | |
| Je suis le premier, et content de l'être, pour te souhaiter un très joyeux anniversaire jo !.. tu es un peux comme la masquote de ce forum ! Je te souhaite tout le bonheur ds tous les domaines :annif:
bizzzzzzzz kévin _________________ http://www.flickr.com/photos/kenspirite
|
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 Age: 27 Études: EFB Loisirs: lecture, musique, ciné Nombre de messages: 1360
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire BABYDOLLLLLL......... !!!!!! Sam 24 Fév - 11:11 | |
| ooooooooooh merci Keny ! t'es adorable !
encore merci bisous |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire BABYDOLLLLLL......... !!!!!! Sam 24 Fév - 18:05 | |
| en + j'ai vu gosth rider aujourd'hui, bref le 24 fevrier est une excellente journée *___* |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

Age: 26 Études: CFPNP, voie pro Loisirs: Golf, moto, tir Nombre de messages: 1051
 | |
 | |
poupoule Ex-modo !

Age: 27 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire BABYDOLLLLLL......... !!!!!! Dim 25 Fév - 11:46 | |
| avec une journee de retard bon anniversaire !!!!!
j'espere que tu as pu mettre tes cours de cote pendant au moins 1 journee pour en profiter !!!!
gros biiiiiiiiiisous |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire BABYDOLLLLLL......... !!!!!! Dim 25 Fév - 20:32 | |
| |
|
 | |
Sant94 Pilier.....de bar

Age: 27 Études: Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession: Responsable Juridique Loisirs: Rugby Nombre de messages: 688
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire BABYDOLLLLLL......... !!!!!! Lun 26 Fév - 11:41 | |
| bon anniiiiv aussi babydoll alias francis alias p les intimes jonana (dsl pr le retard sur le fofo mais en revanche moi j'etais right on time le jour J et mes amis quelle soirée on a fait samedi lol)  |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire BABYDOLLLLLL......... !!!!!! Lun 26 Fév - 18:38 | |
| lol Sant Merci à tous pour vos messages ça me fait chaud n'au coeur  PS : ma tite poupoule devine j'ai même mis les cours de coté pendant tout le week end ! lol !!! enfin aussi j'arrivais pas trop à bosser j'étais malade ...... |
|
 | |
Sant94 Pilier.....de bar

Age: 27 Études: Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession: Responsable Juridique Loisirs: Rugby Nombre de messages: 688
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire BABYDOLLLLLL......... !!!!!! Lun 26 Fév - 22:16 | |
| et ouais...c ca de trop boire... malade tt le week end ah els ravages de l'alcool je vous le dis moi mes amis ne buvez qu'avec modération:51: lol |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire BABYDOLLLLLL......... !!!!!! Lun 26 Fév - 22:20 | |
| euh ben non au resto j'ai pris qu'un Coca Light hé !!! lol
Bon ok après au Bureau j'ai bu une smirnoff Ice mais chuuuuuuuuuuuuuuuut |
|
 | |
PrinCess Munifex

| Sujet: Re: Bon Anniversaire BABYDOLLLLLL......... !!!!!! Mar 27 Fév - 10:54 | |
| | babydoll a écrit: | euh ben non au resto j'ai pris qu'un Coca Light hé !!! lol
Bon ok après au Bureau j'ai bu une smirnoff Ice mais chuuuuuuuuuuuuuuuut |
Bon anniversaire !! Apparemment, j'suis en retard, mais vaut mieux tard que jamais, non ?! Bref, que cette année te réussisse ! |
|
 | |
draz Immunis

| Sujet: Re: Bon Anniversaire BABYDOLLLLLL......... !!!!!! Jeu 1 Mar - 1:11 | |
| joyeux anniversaire !!!
désolé du retard |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire BABYDOLLLLLL......... !!!!!! Jeu 1 Mar - 21:35 | |
| Merci beaucoup Princess et Draz !!!!  |
|
 | |
| | Bon Anniversaire BABYDOLLLLLL......... !!!!!! | |
|