| | Joyeux anniversaire Poupoule | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
liliane Immunis

Age: 29 Études: 2ème année direction droit privée Loisirs: mon chéri et notre vie de couple c'est tout Nombre de messages: 103
 | Sujet: Joyeux anniversaire Poupoule Jeu 15 Mar - 10:44 | |
| Joyeux anniversaire Poupoule N'étant arrivée qu'hier soir j'ai eu le petit réflexe de regarder que tu vieillissais aujourd'hui. Donc  |
|
 | |
[Keny] Administrateur

Age: 29 Études: ENP Loisirs: guitare, rollo, photo ... Nombre de messages: 1131
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Poupoule Jeu 15 Mar - 11:14 | |
| déjà les bons réflexes que toute "communauté" apprécie liliane ! .. et oui poupoule on vieillit !.. encore un bon prétexte pour faire la fete !!!!! alors joyeux annnnnnnnivvvvv ma grande  _________________ http://www.flickr.com/photos/kenspirite
|
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 Age: 27 Études: EFB Loisirs: lecture, musique, ciné Nombre de messages: 1360
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Poupoule Jeu 15 Mar - 12:39 | |
| BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE MA POUPOULE !!!!! Plein de bonnes choses pour cette année!!!!! La santé, la réussite ( un master 1 avec mention, puis un bon Master 2 !!!), l'amour etc etc etc
Bisouuuuuuus |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

Age: 27 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Poupoule Jeu 15 Mar - 12:42 | |
| merci merci merci ! c'est trop gentil ! Liliane tu commences très très bien ton intégration sur ce forum  |
|
 | |
liliane Immunis

Age: 29 Études: 2ème année direction droit privée Loisirs: mon chéri et notre vie de couple c'est tout Nombre de messages: 103
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Poupoule Jeu 15 Mar - 13:35 | |
| merci Poupoule, c'est un plaisir de te souhaiter un joyeux anniversaire en première en plus Merci de votre accueil et gentillesse à tous en tout cas;) |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

Age: 26 Études: CFPNP, voie pro Loisirs: Golf, moto, tir Nombre de messages: 1051
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Poupoule Jeu 15 Mar - 16:01 | |
| Hé ben tout le monde a déjà tout dit je crois ! Bon anniv à notre Poupoule nationale !!! C'est quand que tu payes ton coup ? (tiens, je vois Sant qui arrive...) |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

Age: 27 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
 | |
 | |
PrinCess Munifex

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Poupoule Jeu 15 Mar - 19:57 | |
| hé hop une année de plus ! HAPPY BIRTHDAY Poupoule !!  |
|
 | |
liliane Immunis

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Poupoule Jeu 15 Mar - 20:41 | |
| avant que la journée se termine complètement joyeux anniversaire à nouveau Poupoule avec tous plein de bonnes choses et que tes reves se réalisent |
|
 | |
Sant94 Pilier.....de bar

Age: 27 Études: Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession: Responsable Juridique Loisirs: Rugby Nombre de messages: 688
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Poupoule Jeu 15 Mar - 21:47 | |
| moi je joue mon marginal et j'attendrai demain pr te souhaiter un joyeux non anniversaire ma chère poupoule LOL  |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Poupoule Jeu 15 Mar - 23:19 | |
| bonne anniv' la poule !!
(ptin , il était presque minuit, j'ai gerer !!^^) |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Poupoule Ven 16 Mar - 0:44 | |
| bon, minuit est passé, bon anniv ! 22 ans, c'est une vieille maintenant ...  |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 Age: 27 Études: EFB Loisirs: lecture, musique, ciné Nombre de messages: 1360
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Poupoule Ven 16 Mar - 0:49 | |
| | el-pichichi a écrit: | bon, minuit est passé, bon anniv ! 22 ans, c'est une vieille maintenant ...  |
qu'est-ce que t'as contre les gens de 22 ans toi ???!!! |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Poupoule Ven 16 Mar - 0:51 | |
| laisse Babydoll ca doit être la frustration....
merci quand même mon petit pichichi...[lu] |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Poupoule Ven 16 Mar - 8:34 | |
| meuh non c'est pas la frustration, ce qu'elles sont susceptibles les deux ... :p |
|
 | |
| | Joyeux anniversaire Poupoule | |
|