silma Prolétaire

Age: 27 Études: L3 droit Loisirs: euh...sortir en Nombre de messages: 28
 | Sujet: Re: Alter et nous Jeu 5 Avr - 21:39 | |
| j'ai voté, oui...pourquoi parceque tout simplement je connais les gens d'alter, la présidente "caroline"... et que ce n'est pas le genre "pollueur"... ca peut etre interessant par rapport aux annonces de soirées, et surtout pour le coté publicité interfac... je pense que pour la diffusion de tout ce qui est fiche de td et tout le tralalala, alter est un "être" indépendant qui se débrouillera comme un grand via son propre blog ...voilivoilou...  |
|
liliane Immunis

Age: 29 Études: 2ème année direction droit privée Loisirs: mon chéri et notre vie de couple c'est tout Nombre de messages: 103
 | Sujet: Re: Alter et nous Ven 6 Avr - 13:56 | |
| pour l'instant la majorité a dit non !!! jusqu'à quand le vote ? |
|
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: Alter et nous Ven 6 Avr - 18:13 | |
| | liliane a écrit: | | pour l'instant la majorité a dit non !!! jusqu'à quand le vote ? |
les vote sont clos ce soir, mais de toute façon même si une majorité a dis non, on ne peut pas savoir si ce sont des paris douziens qui ont voté, ou des autres ou des comptes fantomes...bref, le vote était surtout là pour instaurer le débat. débat ki a aboutit à un oui pr la pub et un non pour la correction automatik des dissert des profiteurs... |
|