| | un ptit tour vers les mangas... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
babydoll Ex-modo !
 Age: 27 Études: EFB Loisirs: lecture, musique, ciné Nombre de messages: 1360
 | Sujet: Re: un ptit tour vers les mangas... Jeu 19 Avr - 20:04 | |
| |
|
 | |
Arak Munifex

Age: 25 Études: M1 Droit international et Droit européen Loisirs: Droit ( ou pas ! ) Nombre de messages: 77
 | Sujet: Re: un ptit tour vers les mangas... Jeu 19 Avr - 23:59 | |
| Ehé :p Merci beaucoup Babydoll  en espérant en fêter de nombreux autres sur ce forum  |
|
 | |
Béryl Prolétaire

Age: 25 Études: L2 Loisirs: Lire, dessiner, DORMIR !!! Nombre de messages: 14
 | Sujet: Re: un ptit tour vers les mangas... Sam 21 Avr - 22:42 | |
| claymore il est bien comme manga? je n'ai lu que le tome un en version papier |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: un ptit tour vers les mangas... Dim 22 Avr - 11:19 | |
| | Béryl a écrit: | | claymore il est bien comme manga? je n'ai lu que le tome un en version papier |
je sais pas mais j'aime bien le style graphique, j'ai jamais lu mais ça me fait penser à du berserk en plus féminin... |
|
 | |
silma Prolétaire

Age: 27 Études: L3 droit Loisirs: euh...sortir en Nombre de messages: 28
 | Sujet: Re: un ptit tour vers les mangas... Dim 22 Avr - 21:54 | |
| claymore j'ai vu les trois premiers animés et vraiment bien... pour ce qui est du manga papier... je ne sais pas ... |
|
 | |
allymcbeal Décurion

Age: 28 Études: M1 droit des affaires- creteil Nombre de messages: 233
 | Sujet: Re: un ptit tour vers les mangas... Mer 14 Nov - 15:17 | |
| |
|
 | |
[Keny] Administrateur

Age: 29 Études: ENP Loisirs: guitare, rollo, photo ... Nombre de messages: 1131
 | Sujet: Re: un ptit tour vers les mangas... Mer 14 Nov - 16:53 | |
| Claymore ca déchire j'ai maté tous les épisodes, avec tjs une impatience renouvellée à chaque épisode !.. les 3 premiers épisodes ne sont pas forcément les mieux puisque ta peur que le manga ne devienne répétitifs .. mais en fait tout s'enchaine super rapidement et en quelques 25 ou 26 épisodes trop de choses se passent .. en espérant vivement que ce ne soit le dernier épisode d'une première saison .......... _________________ http://www.flickr.com/photos/kenspirite
|
|
 | |
SuprêmeBanana Centurion

Age: 28 Études: L2 Loisirs: Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages: 407
 | Sujet: Re: un ptit tour vers les mangas... Lun 10 Déc - 16:42 | |
| "Ken le survivant" un must !! |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: un ptit tour vers les mangas... Lun 10 Déc - 16:46 | |
| | SuprêmeBanana a écrit: | | "Ken le survivant" un must !! |
certes, mais je trouve que contrairement àd'autres, le style graphique à très mal vieilli... |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: un ptit tour vers les mangas... Mar 11 Déc - 0:15 | |
| Le plus important dans Ken, c'était surtout les dialogues en français? "Ho là étranger qui es tu ? -Passe ton chemin je vais à Montargis" ou encore, Ken consolant une femme venant de perdre son mari : "Il m'a dit de te donner ceci, il m'a dit d'autres choses aussi mais j'ai oublié" Et puis la scène où un méchant tue le petit oiseau de Toki. " Mais pkoi as tu fais ça? -Gnéhéhéhé parce que je suis méchant -meurt! " Alala, y'en a plein d'autres mais ça serait trop long. Vive la VF de KEN! |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: un ptit tour vers les mangas... Mar 11 Déc - 1:39 | |
| hola, la banana est de retour ! |
|
 | |
nausicaa Prolétaire

| Sujet: Re: un ptit tour vers les mangas... Mar 5 Fév - 16:58 | |
| Oula , mon sujet de prédilection ( je savais bien que ce forum était bien) Comme a dit Silma avec tyant de poésie , il est dur de résister aux mangas et une fois qu'on y a gouté... et bien on est perdu à jamais dedans ^^
Personnelement , je lit les mangas comme je lis les livres ( c'est à dire en grande quantitée huhu) et pour moi les références sont:
en anime : trigun, samurai champloo, kakurenbo, hellsing, mushishi
en papier: Bleach, death note , saiyuki, tsubasa reservoir chrononicle, Dreamland ( soyons un peu chauvin que diable MDR) FMA
Mais je me demandais d'ailleurs , que risque t on pour les téléchargements d'animes licenciés? Car les versions diverges sur la question....
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 19:06, édité 1 fois |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: un ptit tour vers les mangas... Mar 5 Fév - 17:26 | |
| Yeeeeeah, une fan de Hellsing. Génial ce manga, quand à l'anime... Le plus beau que j'ai vu et les musiques les plus woderfull qui soient. Concrètement si tu télécharges des animes licenciés tu risques rien. Déjà, tous les animes sont licensiés, ensuite c'est interdit à cause des droits d'auteur et de la propriété intellectuelle mais bon, tout le monde le fait et j'ai pas d'exemple à te donner, en France, de quelqu'un se faisant pincer pour ça. Au Japon par contre, celui qui mettait en ligne les scans et les animes Naruto a eu pas mal de problèmes, ce qui fait que maintenant, c'est une team chinoise qui est la première à les mettre en ligne  Après tu vas sur dailymotion et tu trouves tout ce que tu veux, donc bon, ça montre bien que dans l'absolu tu risques pas grand chose en France, pour l'instant :p Sarkozy voulait durcir les choses je crois sur le téléchargement illicite? |
|
 | |
nausicaa Prolétaire

| Sujet: Re: un ptit tour vers les mangas... Mar 5 Fév - 19:09 | |
| Oui, il me semblait que quelque chose était passé devant l'assemblée il y a un an de ça mais je ne connais pas les retomber que ça a eu. C'est pour ça , que je voulais me renseigner au cas où car malheureusement la belle histoire de dailymotion va bientôt arrivée à sa fin car de nombreux acheteurs potenciels ont fait leurs apparitions ( en particuliers TF1) et j'ai peur que le site perdent alors de sa liberté et devienne une machine à pub. |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: un ptit tour vers les mangas... Mar 5 Fév - 22:48 | |
| | nausicaa a écrit: | | Oui, il me semblait que quelque chose était passé devant l'assemblée il y a un an de ça mais je ne connais pas les retomber que ça a eu. |
C'est vrai qu'entre ce que dit Sarko et ce que fait son gvt, on sait surtout qu'il sort avec un mannequin Mais une loi avait été voté ouais, le texte est ici. Le CC s'était prononcé avant son entrée en vigueur et avait modifié quelques petites choses http://www.conseil-constitutionnel.fr/decision/2006/2006540/2006540dc.htm
Et le résumé sur Wikipedia ( j'ai pas lu ce qu'ils mettent sur wiki par contre) là |
|
 | |
| | un ptit tour vers les mangas... | |
|