|
|
| Auteur | Message |
|---|
shindara Administrateur
 | Sujet: Les résultats Mar 29 Mai - 12:47 | |
| Je crée ce topic pour que le premier qui a des nouvelles sur l'affichage des résultats des partiels de mai se manifeste. Les délibérations sont cette semaine donc a priori, les résultats devraient être affichés la semaine prochaine. Si ya du changement, ou si ils sont affichés en avance (on peut rever) ou si une année a ses resultats affichés et pas d'autes, postez ! |
|
 | |
Arak Munifex

Age: 25 Études: M1 Droit international et Droit européen Loisirs: Droit ( ou pas ! ) Nombre de messages: 77
 | Sujet: Re: Les résultats Mar 29 Mai - 16:39 | |
| En L1 un ami qui a appelé l'administration a entendu que ce serait pour le 1er juin, c'est à dire des vendredi ( pour les autres je ne sais pas ) Mais bon des résultats si tôt  on peut rester sceptique  |
|
 | |
shindara Administrateur
 | |
 | |
poupoule Ex-modo !

Age: 27 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
 | Sujet: Re: Les résultats Mer 30 Mai - 22:21 | |
| dernière rumeur...le 5 juin ! maintenant ca ne concerne que les M1...vu que je suis la seule ca n'interesse que moi !
voila... |
|
 | |
LapinNain Munifex

| Sujet: Re: Les résultats Jeu 31 Mai - 7:58 | |
| Ca y est ils sont tombés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan j'déconne... ok je sors
Plus sérieusement, le début des rattrapages est prévu pour lundi 4, donc je met 20 € sur vendredi. |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

Age: 27 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
 | Sujet: Re: Les résultats Jeu 31 Mai - 9:28 | |
| | LapinNain a écrit: | Ca y est ils sont tombés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan j'déconne... ok je sors |
des claques se perdent ! |
|
 | |
liliane Immunis

Age: 29 Études: 2ème année direction droit privée Loisirs: mon chéri et notre vie de couple c'est tout Nombre de messages: 103
 | Sujet: Re: Les résultats Jeu 31 Mai - 12:55 | |
| ça fait mal c'est clair, l'attente stress déjà, courage |
|
 | |
CharlZ Prolétaire

| Sujet: Re: Les résultats Ven 1 Juin - 18:45 | |
| Les résultats des L1 seraient lundi ! et le reste des nouvelles ? les rattrapages ne devaient pas avoir lieu à partir du 11 juin ? |
|
 | |
Gigi Immunis

Age: 27 Études: L3 Validée mais pas L2 :/ Nombre de messages: 188
 | Sujet: Re: Les résultats Sam 2 Juin - 6:27 | |
| Les résultats c'est le 4 à partir de 17h et le planning des rattrapages est déjà affiché |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Les résultats Sam 2 Juin - 7:28 | |
| d'ailleurs j'en profite pour dire ici haut et fort ce que je pense de la personne qui a fait ce planning : c'est un vrai porc ... |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: Les résultats Sam 2 Juin - 8:45 | |
| | Gigi a écrit: | | Les résultats c'est le 4 à partir de 17h et le planning des rattrapages est déjà affiché |
les resultats de toutes les années ?? ça me parait un peu utopiste non ? vous imaginez le nb de tableau à affichage que vont devoir faire rouler l'administration; déjà qu'ils galèerent avec une année alors si à la meme heure ya les resultats L 1-2-3 et M1, c'est un miracle !!! |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

| Sujet: Re: Les résultats Sam 2 Juin - 11:56 | |
| s'il y a toutes les années en même temps ca va surtout être un sacré bordel...il va y avoir des gros mouvements de foule ! |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

Age: 26 Études: CFPNP, voie pro Loisirs: Golf, moto, tir Nombre de messages: 1051
 | Sujet: Re: Les résultats Sam 2 Juin - 13:50 | |
| Plus y'a de monde, mieux c'est : les heureux feront la chenille  |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

| Sujet: Re: Les résultats Sam 2 Juin - 14:34 | |
| | Tirako a écrit: | Plus y'a de monde, mieux c'est : les heureux feront la chenille  |
il va y avoir une graaaaaande chenille !!! et surtout une belle vidéo qui finira on sait où ! |
|
 | |
LapinNain Munifex

| Sujet: Re: Les résultats Sam 2 Juin - 16:18 | |
| Ca donne quoi le planning du rattrapage pour les L2... Genre les fonda du 1er semestre ? |
|
 | |
|