|
| Auteur | Message |
|---|
el-pichichi Imperator

| Sujet: et safari alors ? Jeu 31 Mai - 17:03 | |
| bonsoir bonsoir,
i got a little problem : je suis sous safari, et depuis quelques jours, impossible de poster ! j'arrive pas à accéder à la page et tout, mais quand je clique sur la case de message, tout reste grisé ... que faire ?
(bon, je suis sous firefox là, mais moins top que safa ...) |
|
 | |
KIT055 Nouveau

Age: 21 Études: BAC L > Master de droit Nombre de messages: 4
 | Sujet: Re: et safari alors ? Jeu 31 Mai - 17:39 | |
| Safari ne prend sans doute pas en charge tous les langages de programmation qui ont permis de construire le forum, le seul moyen est de changer de navigateur  |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: et safari alors ? Lun 18 Juin - 17:55 | |
| j'insiste, c'est vraiment chiant de lire sous safa et de devoir ouvrir firefox pour poster ... si qqun avait une solution, ca serait vraiment bien, merci ! |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: et safari alors ? Lun 18 Juin - 18:38 | |
| | el-pichichi a écrit: | | j'insiste, c'est vraiment chiant de lire sous safa et de devoir ouvrir firefox pour poster ... si qqun avait une solution, ca serait vraiment bien, merci ! |
prend internet explorer et arrete de faire chi**  |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

Age: 26 Études: CFPNP, voie pro Loisirs: Golf, moto, tir Nombre de messages: 1051
 | Sujet: Re: et safari alors ? Lun 18 Juin - 21:16 | |
| Ben, s'il est sous Safari, c'est peut-être qu'il est sur un mac. Je raconte peut-être une grosse connerie, mais Internet explorer n'est peut être pas full compatible avec mac. Ou alors, El-Pich trouve, comme moi, que IE est une belle daube.  |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: et safari alors ? Mar 19 Juin - 10:24 | |
| Mac c'est pour les bobo  |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3490
 | Sujet: Re: et safari alors ? Mer 20 Juin - 12:01 | |
| | Shindara a écrit: | Mac c'est pour les bobo  |
Non, je suis dsl c bien tro facil ! Les mac sont fai pour tt ceux qui souhaite une machine fiable, sans virus et que l'on est pa obliG de remplacer tt les 2 ans ! ! ! ! !_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3490
 | Sujet: Re: et safari alors ? Mer 20 Juin - 12:04 | |
| | Tirako a écrit: | Ben, s'il est sous Safari, c'est peut-être qu'il est sur un mac. Je raconte peut-être une grosse connerie, mais Internet explorer n'est peut être pas full compatible avec mac. Ou alors, El-Pich trouve, comme moi, que IE est une belle daube.  |
Microsoft a arrêté de développer Internet Explorer pour les mac du fait qu'Apple a lancé Safari ! ! ! ! Donc les dernière version d'IE sur mac sont ancienne (antidéluvienne quoi) et vue la qualité du logiciel...... (oui c de la belle daube)_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
VLF Administrateur

| Sujet: Re: et safari alors ? Mer 20 Juin - 12:08 | |
| Sinon, el-pichichi je te conseille de passer à FireFox 2. Il est aussi bien que Safari (quasi indentique de fonctionnement et accepter par bien plus de site que Safari qui est vraiment spécifique à Apple) Tu aura donc aucun pb sur internet  _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Sant94 Pilier.....de bar

Age: 27 Études: Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession: Responsable Juridique Loisirs: Rugby Nombre de messages: 688
 | Sujet: Re: et safari alors ? Mer 20 Juin - 13:24 | |
| [quote="VLF] (antidéluvienne quoi) [/quote] antidéluvienne ou antédiluvienne ?  |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: et safari alors ? Jeu 21 Juin - 0:16 | |
| | VLF a écrit: | Non, je suis dsl c bien tro facil ! |
ouais...
mais ça me fait marrer
PS : evite les triple post VLF, il faut utiliser le bouton "éditer" (dsl, je suis aussi un modo ><)
| Citation: | une machine fiable, sans virus et que l'on est pa obliG de remplacer tt les 2 ans ! ! ! ! !
|
c'est vrai qu'un pc, c'est tout l'inverse, je peux pas te contredire là-dessus...j'ai arrêté de compter les plantages intempestifs de ma bécane ! |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: et safari alors ? Dim 24 Juin - 22:14 | |
| d'ailleurs mac a fait une couille, ils sont sorti une version beta de safa pour mac trop tot, mais pas entièrement corrigée, alors ca plante ! :s sinon firefox, j'accroche vraiment aps ... :/ bizarre, j'arrive à poster sous safa sur les autres forumactifs, ca me chagrine vraiment ca !  |
|
 | |
SuprêmeBanana Centurion

Age: 28 Études: L2 Loisirs: Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages: 407
 | Sujet: Re: et safari alors ? Mar 17 Juil - 13:53 | |
| | el-pichichi a écrit: | bonsoir bonsoir,
i got a little problem : je suis sous safari, et depuis quelques jours, impossible de poster ! j'arrive pas à accéder à la page et tout, mais quand je clique sur la case de message, tout reste grisé ... que faire ?
(bon, je suis sous firefox là, mais moins top que safa ...) |
moi ça fait 1 et 1/2 que je suis sous safri, ça a bugué 6 mois... Je sais pas exactement ce que j'ai fait j'ai tripoté deux trois truc au niveau de la fenetre "poster message" et ça remarche mais honnêtement je sais pas trop comment j'ai fait, essaie de tripoter visualisation, lancer de dés, c'est ce que j'ai fait puis après le gris est devenu blanc ! |
|
 | |
VLF Administrateur

| Sujet: Re: et safari alors ? Jeu 19 Juil - 15:26 | |
| alors alors, ca yest, g LA solution pour Safari : il suffit de cliquer sur le petit bouton "Basculer le mode d'édition" situer à droite du titre "Réponse rapide:" ou à côté du bouton "servimg" (écrit en bleu) ! Et la normalement, comme SuprêmeBanana l'a dit, le cadre devient blanc et il est possible de saisir une réponse rapide sans passer par un un autre navigateur. C'est pas beau la vie el-pichichi ?  _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: et safari alors ? Jeu 19 Juil - 18:34 | |
| thx dude  |
|
 | |
|