| | Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SuprêmeBanana Centurion

Age: 28 Études: L2 Loisirs: Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages: 407
 | Sujet: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Sam 11 Aoû - 1:49 | |
| Bon ben la saison footballistique va a nouveau battre son plein à travers notre cher continent !! Amateurs, profanes ou haineux du foot, postez vos postes sur vos ressentis sur la saison avenir : transferts, club, équipes nationales... Toulouse défit liverpool pour la ligue des champions, Lyon oujours aussi balèze ? Milan AC équipe de rêve ? Chelsea, ou l'argent roi du football ? Barcelone et le règne des 4 fantastiques ? Créteil-Paris FC le derby rêvé ? Barthez out or not out ? enfin bref banlancez vos avis avis (interressé ou désinterressé) sur le monde du football. |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Sam 11 Aoû - 20:46 | |
| j'aime pas le foot...d'ailleurs j'aime pas le sport en général, à part le catch  |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Dim 12 Aoû - 21:10 | |
| je me suis tripoté ces deux après-midis sur les six matches anglais, et là, j'ai essayé de mater lens-psg ... bah j'ai pu tenir qu'une mi-temps ... :-D |
|
 | |
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Mer 6 Mai - 22:22 | |
| Je relance ce topic (et oui, ça fait longtemps qu'on avait pas parlé de foot !! ) pour dire : INCROYABLE BARCELONE !!!!!!!! Un but à la 93ème minute, c'était inimaginable !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Mer 6 Mai - 23:21 | |
| j'avias parier une final BARCA - MANCHESTER !! j'ai pas vu le match mais on ma dit que l'arbitre était tendancieux.... de toute facon mercredi il y a un VRAI match ==> final de la coupe d'italie  |
|
 | |
Gigi Immunis

Age: 26 Études: L3 Validée mais pas L2 :/ Nombre de messages: 188
 | Sujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Jeu 7 Mai - 7:47 | |
| J'étais dans un pub pour regarder le match et dans tout le pub j'étais la seule pour Chelsea les anglais aiment pas Chelsea jsais pas pourquoi !
En tout cas j'étais bien deg que le Barca gagne ! |
|
 | |
the rainbow hair warrior Décurion

| Sujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Jeu 7 Mai - 13:16 | |
| ouais moi aussi je suis dégouté et si ils ont perdu c'est à cause de l'arbitre mais surtout de drogba sur les deux matches il a tout raté. Mais bon j'ai adoré ballack qui a hurlé et meme tapé(toute proportion gardée )l'arbitre.Tous derrière ronaldo pour la final. Dizo t'as pas besoin d'attendre la finale de la coupe d'italie pour voir un vrai match ; samedi il y le choc guinguamp vs Rennes ( ah le foot français c'est autre chose) |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Jeu 7 Mai - 17:25 | |
| 'ailleur le commentaire de Christian Jean Pierre était, pour une fois, drole quand il a dit "Ballack raconte sa vie" (quand celui ci criait sur l'arbitre] ^^ |
|
 | |
Siul93 Légat

| Sujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Dim 5 Juil - 1:23 | |
| Robert Louis Dreyfus est mort !!!! PS: Antonin, ne pleure pas trop... L'OM survivera ou pas ! |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3506
 | Sujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Sam 25 Juil - 18:27 | |
| Allez je fais remonter ce topic pour annoncer que le PSG sera champion de France cette année. Avec l'ange Coupet dans les cages, rien ne les arrêtera. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Sam 25 Juil - 21:58 | |
| C'est vrai qu'avec notre nouvel attaquant qui vient d'un des plus gros clubs d'europe à savoir quimper on va écraser l'ol et l'om. |
|
 | |
Siul93 Légat

| Sujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Dim 15 Nov - 0:50 | |
| La FRANCE l'emporte 1 but à 0 !! Ouf' ! Pareil pour le PORTUGAL, deux grandes équipes qui ont du mal à arracher leur billet qualificatif pour l'Afrique du Sud !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Dim 15 Nov - 1:19 | |
| | siul93 a écrit: | La FRANCE l'emporte 1 but à 0 !! Ouf' ! Pareil pour le PORTUGAL, deux grandes équipes qui ont du mal à arracher leur billet qualificatif pour l'Afrique du Sud !!  |
ché pas pour les tos! mais l'équipe ne france mérite vraiment pas la victoire ! un but de chatteux (contre fav, tir pourir devier sur un poteau rentrant) tous commes l800000 contre favorables des francais ! c'était fou! un pti 0-2 mercredi et justice sera rendu !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Dim 15 Nov - 11:38 | |
| Ouais mais eux ils ont battus les irlandais contrairement aux italiens
Dernière édition par the rainbow hair warrior le Dim 15 Nov - 17:27, édité 1 fois |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3506
 | Sujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Dim 15 Nov - 16:37 | |
| surtout qu'ils sont quand même bien nuls les irlandais. Parceque vu les occases qu'on leur a donné...Ils ont même pas été fichu d'en mettre une au fond. On a de grandes chances de passer. Par contre le Portugal...Luis doit être content du 1-0 car les bosniaques ont quand même touchés 3 fois la barre et le poteau :p |
|
 | |
| | Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! | |
|