|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: C'est encore moi Mer 21 Nov - 20:53 | |
| | Rainmaker a écrit: | j'ai assisté à tous mes cours sauf à ceux du droit constit lundi dernier pour cause de pétage de genou,
|
Tu t'es battu? Pour le reste du message je crois que tu devrais te reposer un peu, ou comme moi, faire la sieste, car si ne pas dormir la nuit ( comme les chats , les coyottes, les créatures démoniaques) peut être sympa, il arrive un stade où le corps devient faible et où l'on se pète le genou. [smiley_0061] |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: C'est encore moi Mer 21 Nov - 23:36 | |
| ba moi, j'arrive mieux à me concentrer le matin, tot, plutot ke la nuit... Serieusement la nuit, ya tjs autre chose a foutre ke de bosser (pc, potes, consoles, musique, tv, etc...) , mais quand on met le reveil a 7-8h du mat' pr taffer ba on se retrouve face à ses cours et on peut pas les esquiver, paske ya rien d'autre à faire  -> methode testée et aprouvée par...moi Bien sur, au moins 8h de sommeil sont requis pr employer la methode expliqué plus haut, alors exit les nuits blanches (ce qui est bien meilleur pr la santé, il va sans dire) |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

Age: 26 Études: CFPNP, voie pro Loisirs: Golf, moto, tir Nombre de messages: 1051
 | |
 | |
Rainmaker Prolétaire

Age: 23 Études: L1 Droit Loisirs: Plein de trucs Nombre de messages: 16
 | Sujet: Re: C'est encore moi Jeu 22 Nov - 12:02 | |
|
Non, à vrai dire je fais de la boxe anglaise, et j'ai affronté quelqu'un qui fait du muay thai (boxe thaïlandaise) qui m'a bombardé de low kick (coup portant du mollet à la cuisse environ comme son nom le dit) et a fini par m'avoir. Sinon pour le travail matinal, Tirako a raison, et je complèterai que le meilleur moyen pour ne pas avoir à se réveiller, c'est de ne pas dormir...(à méditer) |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| |
 | |
[Keny] Administrateur

Age: 29 Études: ENP Loisirs: guitare, rollo, photo ... Nombre de messages: 1131
 | Sujet: Re: C'est encore moi Lun 3 Déc - 12:17 | |
| ca ne devait pas etre une rencontre arbitrée mais plus un truc entre potes !.. moi aussi je me suis un peu fighté contre des potes qui font soit de la boxe thai ou anglaise, karaté, et d'autres arts martiaux !.. et je peux vous dire que le gars qui faisait box thai nous en a foutu plein la gueule et surtout plein les tibias ! _________________ http://www.flickr.com/photos/kenspirite
|
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: C'est encore moi Lun 3 Déc - 21:11 | |
| Et tu faisais quoi toi Keny, kendo? Genre t'utilises ton katana ou ton bokken, ton bogu pour te protéger  Notez comment je maitrise la langue nippone  |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

Age: 26 Études: CFPNP, voie pro Loisirs: Golf, moto, tir Nombre de messages: 1051
 | |
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: C'est encore moi Mar 4 Déc - 13:54 | |
| motoko le rend tout chose, ouais !  |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: C'est encore moi Mar 4 Déc - 17:27 | |
| Héhéhé, y'a pas 36 solutions pour comprendre la culture d'un pays, il faut passer par sa littérature. Par exemple, pour les amateurs, Love Story regorge de statistiques drolement intéressants et facilement replaçables dans n'importe quelle disserte de droit ( ou pas, après ça dépend des chargés de TD  ) |
|
 | |
[Keny] Administrateur

Age: 29 Études: ENP Loisirs: guitare, rollo, photo ... Nombre de messages: 1131
 | |
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: C'est encore moi Mer 5 Déc - 20:17 | |
| Ouais c'est la classe le Kendo, l'art de combat des Samouraïs, avec le code Bushido et tout. Je connais pas de club par contre lol. Le truc c'est qu'on peut pas s'y mettre comme ça car l'équipement est cher malheureusement, même si à la base , un baton suffit. J'ai fait de l'escrime dans ma jeunesse. Je me demande si j'ai quelques notions de Kendo [arhendal] |
|
 | |
|