Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: [PROMO] Pour ceux qui aime le Rock ... ^^ Lun 30 Juin - 19:28 | |
| ca me rappelle lordi à l'eurovision. Ils ont gagné haut la main en torchant tout le monde, pendant que drücker et son comparse se moquaient d'eux et ne comprenaient pas leur première place |
|
Golmon Centurion

Age: 23 Études: M2 Juriste Européen, Tours Nombre de messages: 402
 | Sujet: Re: [PROMO] Pour ceux qui aime le Rock ... ^^ Lun 30 Juin - 20:05 | |
| C'est exactement ça Le Cossaque.
http://www.dailymotion.com/video/x41jm_lordieurovision2006_fun : les commentaires de Drucker et son acolyte volent bien bien bas..... |
|
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: [PROMO] Pour ceux qui aime le Rock ... ^^ Lun 30 Juin - 20:25 | |
| mais ça cris pas Lordi, c'est juste leur costumes... moi je parle des truc hurlé |
|
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: [PROMO] Pour ceux qui aime le Rock ... ^^ Lun 30 Juin - 21:55 | |
| | Antonin a écrit: | | mais ça cris pas Lordi, c'est juste leur costumes... moi je parle des truc hurlé |
Quand on voit les commentaires de ruquier pour un truk comme lordi, on peut imaginer l'accueil reserver aux groupes de black -_- |
|
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: [PROMO] Pour ceux qui aime le Rock ... ^^ Mar 1 Juil - 11:42 | |
| | Golmon a écrit: | C'est exactement ça Le Cossaque.
http://www.dailymotion.com/video/x41jm_lordieurovision2006_fun : les commentaires de Drucker et son acolyte volent bien bien bas..... |
contrairement à l'âge de Drücker qui, lui, vole bien haut |
|
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: [PROMO] Pour ceux qui aime le Rock ... ^^ Mar 1 Juil - 18:14 | |
| | Le Cossaque a écrit: | ca me rappelle lordi à l'eurovision. Ils ont gagné haut la main en torchant tout le monde, pendant que drücker et son comparse se moquaient d'eux et ne comprenaient pas leur première place |
Ca c'était vraiment un groupe qui a surpris tout le monde par sa victoire mais c'est vrai que leur prestation méritait la victoire... |
|