Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

sujets procedure civile d'execution(ancien voies d'execution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carla
Munifex
Munifex

Féminin
Études: M2 droit processuel

MessageSujet: sujets procedure civile d'execution(ancien voies d'execution   Mer 21 Nov - 17:46

bonsoir
je voudrais savoir si quelqu'un avait des sujets de l'année derniere ou d'il y a 2 ans concernant le partiel de procedures civiles d'execution (anciennement appelée voies d'execution)? merci
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Munifex
Munifex

Féminin
Études: M2 droit processuel

MessageSujet: Re: sujets procedure civile d'execution(ancien voies d'execution   Mar 11 Déc - 15:20

personne??
shindara
Administrateur

Masculin
Études: Droit

MessageSujet: Re: sujets procedure civile d'execution(ancien voies d'execution   Mar 11 Déc - 18:55

aparament pas :/
el-pichichi
Imperator
Imperator

MessageSujet: Re: sujets procedure civile d'execution(ancien voies d'execution   Dim 2 Jan - 15:06

tentons un up pour cette fabuleuse matière ...
Mamzelle_Sarah
Administrateur

Féminin
Études: Master 1 Droit des affaires
Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie...

MessageSujet: Re: sujets procedure civile d'execution(ancien voies d'execution   Dim 2 Jan - 17:23

Procédure civile d'exécution? J'passe à la fac demain, j'peux essayer d'voir s'ils les ont à Alter si tu veux. Smile

Préfet
Préfet

Féminin
Études: .

MessageSujet: Re: sujets procedure civile d'execution(ancien voies d'execution   Dim 2 Jan - 17:49

awai wai wai waiii ! Et dip si c'est pas trop te demander ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujets procedure civile d'execution(ancien voies d'execution   Dim 2 Jan - 17:49

J'ai le sujet de l'année dernière 1ère session (2009/2010) :
- le titre exécutoire (10 pts)
- comparer les conditions, la procédure et les effets de la saisie attribution de créance de droit commun avec ceux de la saisie des rémunérations du travail (10 pts)

Par contre Mamzelle Sarah si tu peux regarder la date du partiel en droit des assurances pour les M1 sa serait super sympa car ne pas avoir la date s'est un peu flippant et même si je compte les harceler au téléphone demain je ne suis pas sûr d'arriver à les joindre!!
Mamzelle_Sarah
Administrateur

Féminin
Études: Master 1 Droit des affaires
Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie...

MessageSujet: Re: sujets procedure civile d'execution(ancien voies d'execution   Dim 2 Jan - 17:52

Bon hé bien Flo a répondu.

Mhh, j'vais t'envoyer mon numéro en MP pour que tu puisses me le rappeler Flo parce que me connaissant, tête de linotte je suis!

Préfet
Préfet

Féminin
Études: .

MessageSujet: Re: sujets procedure civile d'execution(ancien voies d'execution   Dim 2 Jan - 18:30

Mamzelle_Sarah a écrit:
j'vais t'envoyer mon numéro en MP

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujets procedure civile d'execution(ancien voies d'execution   Dim 2 Jan - 18:38

Mamzelle_Sarah a écrit:
Bon hé bien Flo a répondu.

Mhh, j'vais t'envoyer mon numéro en MP pour que tu puisses me le rappeler Flo parce que me connaissant, tête de linotte je suis!

Ne t'inquiète pas si tu oublie ce n'est pas un drame en insistant toute la journée je devrais bien réussir à joindre quelqu'un de la scolarité!!
Siul93
Légat
Légat

Masculin
Études: M1 PXII
Loisirs: Foot, Foot,...

MessageSujet: Re: sujets procedure civile d'execution(ancien voies d'execution   Dim 2 Jan - 18:51

el-pichichi a écrit:
tentons un up pour cette fabuleuse matière ...

Up réussi ! Merci Flo91 Wink Maintenant reste plus qu'à réviser découvrir cette matière Mr. Green
http://portugolo.com
el-pichichi
Imperator
Imperator

MessageSujet: Re: sujets procedure civile d'execution(ancien voies d'execution   Dim 2 Jan - 19:28

merci flo ... j'sais pas pourquoi mais tu m'as plombé le moral !
Laroun
Tribun
Tribun

Féminin
Études: M2 Droit international privé et Commerce international

MessageSujet: Re: sujets procedure civile d'execution(ancien voies d'execution   Mer 5 Jan - 17:57

Bonsoir à tous,

Personne ne se souvient ou n'aurait eu le sujet d'il y deux ans?
Histoire de se taper encore plus la tête contre un mur en se demandant pourquoi on a pris cette matière?
el-pichichi
Imperator
Imperator

MessageSujet: Re: sujets procedure civile d'execution(ancien voies d'execution   Mer 5 Jan - 21:49

surtout là où tu te bouffes vraiment les doigts, c'est quand tu ne t'es pas intéressé aux modalités du barreau avant le m1, et que n'ayant pas pris le truc bidule communautaire en l3, tu es obligé de prendre ce fichu truc pour être dispensé ... :paf: :paf: :paf:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujets procedure civile d'execution(ancien voies d'execution   Mer 5 Jan - 22:10

allez c'est génial PCE et surtout hyper important. Bon certes j'aime la procédure (oui j'ai des goûts étranges je sais!!) et je l'ai vu en pratique donc sa aide. Mais je pense vraiment qu'il y a moyen d'avoir la moyenne vu le type de question

sujets procedure civile d'execution(ancien voies d'execution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant