| | sujets procedure civile d'execution(ancien voies d'execution | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Carla Munifex

Age: 27 Études: M2 droit processuel Nombre de messages: 78
 | Sujet: sujets procedure civile d'execution(ancien voies d'execution Mer 21 Nov - 17:46 | |
| bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un avait des sujets de l'année derniere ou d'il y a 2 ans concernant le partiel de procedures civiles d'execution (anciennement appelée voies d'execution)? merci |
|
 | |
Carla Munifex

Age: 27 Études: M2 droit processuel Nombre de messages: 78
 | Sujet: Re: sujets procedure civile d'execution(ancien voies d'execution Mar 11 Déc - 15:20 | |
| |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: sujets procedure civile d'execution(ancien voies d'execution Mar 11 Déc - 18:55 | |
| |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: sujets procedure civile d'execution(ancien voies d'execution Dim 2 Jan - 15:06 | |
| tentons un up pour cette fabuleuse matière ... |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: sujets procedure civile d'execution(ancien voies d'execution Dim 2 Jan - 17:23 | |
| Procédure civile d'exécution? J'passe à la fac demain, j'peux essayer d'voir s'ils les ont à Alter si tu veux.  _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: sujets procedure civile d'execution(ancien voies d'execution Dim 2 Jan - 17:49 | |
| awai wai wai waiii ! Et dip si c'est pas trop te demander ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sujets procedure civile d'execution(ancien voies d'execution Dim 2 Jan - 17:49 | |
| J'ai le sujet de l'année dernière 1ère session (2009/2010) : - le titre exécutoire (10 pts) - comparer les conditions, la procédure et les effets de la saisie attribution de créance de droit commun avec ceux de la saisie des rémunérations du travail (10 pts)
Par contre Mamzelle Sarah si tu peux regarder la date du partiel en droit des assurances pour les M1 sa serait super sympa car ne pas avoir la date s'est un peu flippant et même si je compte les harceler au téléphone demain je ne suis pas sûr d'arriver à les joindre!! |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: sujets procedure civile d'execution(ancien voies d'execution Dim 2 Jan - 17:52 | |
| Bon hé bien Flo a répondu.
Mhh, j'vais t'envoyer mon numéro en MP pour que tu puisses me le rappeler Flo parce que me connaissant, tête de linotte je suis! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: sujets procedure civile d'execution(ancien voies d'execution Dim 2 Jan - 18:30 | |
| | Mamzelle_Sarah a écrit: | | j'vais t'envoyer mon numéro en MP |
 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sujets procedure civile d'execution(ancien voies d'execution Dim 2 Jan - 18:38 | |
| | Mamzelle_Sarah a écrit: | Bon hé bien Flo a répondu.
Mhh, j'vais t'envoyer mon numéro en MP pour que tu puisses me le rappeler Flo parce que me connaissant, tête de linotte je suis! |
Ne t'inquiète pas si tu oublie ce n'est pas un drame en insistant toute la journée je devrais bien réussir à joindre quelqu'un de la scolarité!! |
|
 | |
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | |
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: sujets procedure civile d'execution(ancien voies d'execution Dim 2 Jan - 19:28 | |
| merci flo ... j'sais pas pourquoi mais tu m'as plombé le moral ! |
|
 | |
Laroun Tribun

Age: 23 Études: M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages: 673
 | Sujet: Re: sujets procedure civile d'execution(ancien voies d'execution Mer 5 Jan - 17:57 | |
| Bonsoir à tous,
Personne ne se souvient ou n'aurait eu le sujet d'il y deux ans? Histoire de se taper encore plus la tête contre un mur en se demandant pourquoi on a pris cette matière? |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: sujets procedure civile d'execution(ancien voies d'execution Mer 5 Jan - 21:49 | |
| surtout là où tu te bouffes vraiment les doigts, c'est quand tu ne t'es pas intéressé aux modalités du barreau avant le m1, et que n'ayant pas pris le truc bidule communautaire en l3, tu es obligé de prendre ce fichu truc pour être dispensé ... :paf: :paf: :paf: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sujets procedure civile d'execution(ancien voies d'execution Mer 5 Jan - 22:10 | |
| allez c'est génial PCE et surtout hyper important. Bon certes j'aime la procédure (oui j'ai des goûts étranges je sais!!) et je l'ai vu en pratique donc sa aide. Mais je pense vraiment qu'il y a moyen d'avoir la moyenne vu le type de question |
|
 | |
| | sujets procedure civile d'execution(ancien voies d'execution | |
|