VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Préparation aux concours administratifs Ven 7 Déc - 10:55 | |
| | Citation: | | VLF a écrit: | Sinon, j'ai jamais eu l'occasion d'assister à un concours d'éloquence… Et ça m'intéresserait beaucoup. Vous allez dire, mais pourquoi t'es pas aller avec [keny]. Mais tout simplement parce que je viens de lire le topic (regardé la date et l'heure)… Donc si une autre possiblité apparait pendant l'année, je suis intéressé (mais prévenez plus à l'avance alors ! ) |
y aura la demi finale la semaine prochaine .. je crois que c vendredi .. po sûr .. et connais pas encore l'heure .. j'indiquerais ca qd j'aurai l'info ^^ |
Bah alors ? Pas de nouvelle ? Dommage…  _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
[Keny] Administrateur

Age: 29 Études: ENP Loisirs: guitare, rollo, photo ... Nombre de messages: 1131
 | Sujet: Re: Préparation aux concours administratifs Ven 7 Déc - 13:56 | |
| Dsl de pas avoir informé !
c'est au palais de justice (métro : cité) à 9h !
viendez nombreux les gens ! peut etre à ce soir alors ... _________________ http://www.flickr.com/photos/kenspirite
|
|
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Préparation aux concours administratifs Ven 7 Déc - 22:46 | |
| un peu tard  c'est quand les finales ?? Poste la reposne ici pour la finale d el'année prochaine comme ca on est sur d'être la |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Préparation aux concours administratifs Sam 8 Déc - 13:15 | |
| Oui, effectivement c'était un peu court (c'est pas spécialement ce que j'appelle prévenir à l'avance mais bon…) Allez, on y croit pour la final ! _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|